L’histoire du matelas mémoire de forme Simba

Simba est une enseigne de literie anglaise, connue  actuellement à travers le monde pour la conception du matelas le plus confortable et le plus performant du marché. Elle a vu le jour en 1979 et s’est spécialisée à ses débuts dans la fabrication de bobine de fil à destination des fabricants de matelas de l’époque. Son activité s’est toutefois rapidement développée.

De la fabrication de fil à la conception d’un matelas haut de gamme

Si l’on se réfère à un test  Simba Matelas avis émis par les utilisateurs de la marque, il n’y a pas mieux que le matelas Simba. Après avoir longtemps vendu des bobines de fils aux spécialistes de la literie, l’enseigne s’est lancée dans la conception de son propre modèle de matelas. C’est ainsi qu’en 2002, elle met sur le projet de nombreux experts pour travailler la composition, mais aussi le design du futur matelas Simba. Le but étant de fabriquer un modèle de qualité supérieure, s’adaptant à n’importe quelle morphologie et qui assure aussi un soutien parfait. Il faut également proposer un produit accessible à toutes les bourses.

La naissance du Simbatex

Pour offrir une expérience de sommeil sans pareil à sa clientèle, l’enseigne Simba décide de développer sa propre technologie, les latex proposés sur le marché ne répondant pas aux exigences de qualité requises par la marque. Le Simbatex est né. Ce latex synthétique conçu par la marque assure un appui moelleux à ses utilisateurs, tout en leur garantissant un confort optimal. Il régule également la température corporelle. C’est grâce à ce dernier que les clients de la firme anglaise peuvent désormais profiter de nuits de rêve. Les matelas Simba intègrent un modèle de ressort conique ensaché souple et qui procure une extrême sensation de fraîcheur en plus de la mousse à mémoire de forme. Hypoallergéniques, ils possèdent également des propriétés antibactériennes.

Max Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *