Comment surveiller un iPhone avec Spyzie?

Depuis toujours, les systèmes Android et iOS ont leurs spécificités, surtout lorsqu’il s’agit d’installer la même application. De ce fait, quelques instructions s’imposent pour l’installation et l’utilisation de l’application Spyzie sur iOS.

Espionner un iPhone avec Spyzie

En premier lieu, il est évident d’ouvrir un compte sur Spyzie ou sur l’application au démarrage. En second lieu, vous devrez fournir des informations sur l’iPhone en question ou le périphérique iOS et son utilisateur, dans la rubrique Assistant de configuration/d’installation Spyzie. En dernier lieu, il vous suffira d’installer l’application Spyzie avec jailbreak sur le périphérique cible ou se servir du compte iCloud du périphérique iOS.

Dans ce cas de figure, il est indispensable de connaître le mot de passe et l’identifiant iCloud du propriétaire de l’iPhone à espionner. Il est également nécessaire que les services de sauvegarde et de synchronisation iCloud de l’iPhone ou du périphérique iOS ciblé soient tous deux actifs. Une fois ces trois étapes terminées, la surveillance débuttera dans la plus grande discretion. Vous pourrez effectuer cette surveillance en tout temps via l’application qui est installée sur votre smartphone ou tablette, par n’importe quel navigateur internet et en vous connectant simplement à votre compte Spyzie.

La protection offerte par Spyzie

Le fait de pouvoir surveiller ses enfants à distance permet aux parents de les protéger contre diverses menaces: accès à des contenus indécents, le cyber-harcèlement et les prédateurs en tout genre. Spyzie est donc une porte vers la sécursation et la préservation de la vie intime des jeunes enfants.

Les sms/mms, les vidéos et les fichiers stockés dans le téléphone de vos enfants n’auront, en effet, plus de secret pour vous. Il en est de même pour l’utilisation des réseaux sociaux car vous pourrez surveiller de très près les activités ainsi que les relations de vos enfants. Vous pourrez enfin interdir l’accès à des sites, des pages ou des publications que vous jugerez dangereux pour l’intégrité morale de vos enfants. Pour en savoir, vous pouvez lire l’avis sur Spyzie.

Max Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *