Comment installer un logiciel espion sur un téléphone portable ?

installer logiciel espion

Avec l’avancée considérable de la technologie, il est désormais possible de surveiller à distance tout appareil connecté, que cela soit un Smartphone, une tablette ou un ordinateur. Allant de l’enregistrement des appels reçus au blocage d’applications jugées dangereuses, en passant par la surveillance des réseaux sociaux et des applications de messagerie instantanée, ces logiciels espions disposent de fonctionnalités aussi innovantes les unes que les autres afin de garantir une surveillance approfondie et complète.

 

Parmi les fleurons de ces logiciels utilisés à travers le monde se trouvent notamment Mspy, Spyzie ou Flexispy. Ces derniers sont téléchargeables et fonctionnent par le biais d’abonnements. Vous pouvez également les installer facilement sur les appareils connectés à surveiller. Voyons ainsi comment les installer sur un téléphone portable.

 

Pour installer un logiciel espion sur un téléphone portable, rien de plus facile. Il suffit de suivre toutes les instructions à la lettre et d’être sûr que l’appareil peut supporter l’application Premièrement, il est nécessaire d’avoir un abonnement auprès d’un fournisseur de logiciel espion. Le choix de ce fournisseur dépend des fonctionnalités que vous souhaitez avoir.

 

En effet, certaines fonctionnalités peuvent ne pas exister chez certains fournisseurs. Ainsi, après avoir fait le choix de votre fournisseur, vous pouvez y acheter un abonnement dont le prix dépendra de la durée de l’abonnement en question et du type d’offre à laquelle vous souhaitez souscrire. Créez ensuite un compte sur le site du fournisseur et vous recevrez un e-mail avec les instructions à suivre.

 

Vous pouvez maintenant installer le logiciel sur le téléphone cible et le surveiller discrètement depuis une interface fluide et facile d’utilisation que vous contrôlerez depuis un autre appareil connecté comme la fait J.Maire chroniqueur dans TPMP. Assurez-vous toutefois d’avoir activé toutes les fonctionnalités du logiciel espion relatives à cette surveillance, notamment la géolocalisation ou d’autres fonctionnalités nécessitant une activation au préalable.

Max Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *